mardi 3 décembre 2019

Délices Célestes par N'Karna

Et voilà, cela fait déjà 5 ans que notre petit festival dédié à la journée nationale du Cinéma indépendant est le principal pourvoyeur des films les plus débridés que vous ne verrez jamais.
Comme chaque année nos chers contributeurs ont dû travailler sur une thématique imposée. Cette année, c’est le génial producteur des films BadAss song, l’immense Lei N’Karna qui a choisi le sujet "La Volupté". Alors mettez-vous à l’aise, ajustez vos fauteuils, et prévoyez des lunettes de soleil car vous allez être éblouis par notre sélection 2019.

Pour lancer ce festival, nous vous proposons comme film d’ouverture, la nouvelle réalisation de Lei N’Karna, le magnifique Délices Célestes.   
 
SYNOPSIS ET DÉTAILS : 
Destiné Kaméru est astrophysicien, il passe ses jours et ses nuits les yeux rivés sur les étoiles. Longtemps, sa vie s’est résumée aux mathématiques et autres sciences de l’univers. Mais depuis l’arrivée de sa voisine, il a perdu sa concentration, il est en permanence dans l’attente de la voir.
Derrière ses rideaux, il l’espionne, se nourrit de sa beauté, s’échauffe sur son galbe, ses rondeurs suaves, ses cheveux jaunes et soyeux bousculés par le vent.

Elle devient le noyau de ses obsessions, il en oublie de vivre. Et quand par le hasard d’un ascenseur, il croise son regard, c’est pour s’empourprer et baisser les yeux comme un enfant devant une maîtresse trop belle.

Ne pouvant supporter plus longtemps sa frustration, Destiné plonge dans ses feuilles de calculs, sa timidité le bridait, mais sa science allait le sauver. Par un travail acharné, il entreprend de mettre la belle en équation.

Ses courbes généreuses, sa sensualité, les rondeurs suaves de ses lèvres roses, ses seins voluptueux, rien ne doit être laissé de côté. Il doit trouver la formule qui résume sa perfection quitte à se perdre.

1 commentaire :

  1. Une très jolie affiche tout en sensualité et en rondeurs, en simplicité et en efficacité, pour un récit inspiré qui donne très envie !

    RépondreSupprimer