vendredi 5 février 2021

Bon Anif' à l'ami N'Karna

Sonequa Martin-Green alias Michael Burnham, se joint à moi pour rendre hommage à l'Illustre Enlumineur de 1STAG-rahm, au Grand Maître de la 5tX, à l'Immense Pourfendeur du Ihnk-T0-BR, au Colossal Créateur du Nk'Har-Na Style, au Titanesque Héritier de KœurBhi, à l'Extraordinaire Sauveur de GroK8c, au Monumental Pourvoyeur de jolies minois, au Géantissime Champion d'1Pr0-Zinn,... La liste des distinctions honorifiques étant encore trop longue à lister, je les abrège ici et souhaite un fantastique anniversaire à l'ami N'Karna!

1 commentaire :

  1. Waouh ! Franchement top ! Merci beaucoup. Je suis trop gâté. j'adore ton illustration de mon "actrice chouchou" du moment.
    Dis, tu veux bien me l'envoyer. Je vais le mettre en fond d’écran.
    Encore MERCI !

    RépondreSupprimer