samedi 9 septembre 2017

Mon souvenir de concert de Kim Wilde par N'Karna

Souvenir du concert de Kim Wilde du 3 juillet 1988 au Parc des Princes à Paris (1ère partie du Bad Tour de Michael Jackson) par N'Karna

"Je garde en mémoire une image forte du parc des princes où devait se produire Michael Jackson.
En effet, personne ne s’y attendait, mais en première partie est apparue Kim Wilde dans une tenue immaculée, mais ô combien SEXY. Un vrai rêve sur pied. Et personne ne s’y est trompé. Un Oooh ! s’est élevé de la foule, me confirmant que je n’étais pas un halluciné.
Alors, ne me demandez pas de vous citer un titre du répertoire de Kim Wilde, j’en sais rien et à la limite je m’en fous. Mais si vous voulez que je vous décrive ce moment de grâce, pas de problème.
Ces courbes divines, cette aura sensuelle digne d’une nymphe de la Grèce antique.
Ouais ! Ça, c’est du concert qui vous marque le souvenir plus grave que les tympans…. "


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire