jeudi 1 mars 2007

Les Ulis sur son 31

Aujourd'hui, je vous emmène en visite guidée dans la ville des Ulis. Alors tout le monde se demande ; les Ulis, pourquoi ce nom ? Est-ce par rapport à ce héros téméraire qui a traversé la grèce antique au prix d'une périlleuse et magnifique odysée, avant d'attérir au 31e siècle pour des péripéties plus futuristes et toujours en oppositions avec les dieux ? ... Non, je vous ai amener trop loin là !
Les Ulis, c'est tout simplement une commune situé dans le département 91 en Essonne. Et je tenais particulièrement a vous présenter dans cette rubrique  quelques  artistes (musique, dessin, cinéma) en devenir pour qui je souhaite  toute la réussite qu'ils méritent. pardon pour tous ceux que j'ai oublié. cliquez sur un nom et vous aurez la page du site ou du blog.
Puis laissez-vous guider...

DA PRO - DJORKA - FIKS & PKAER (lien 1) - FIKS & PKAER (lien 2) - GRODASH (lien 1) - GRODASH (lien 2) - GRODASH (lien 3) - HAFID GOOD (lien 1) - HAFID GOOD (lien 2)HEAVENS - MAKAN SAMASSA - PH DU DZA BARSA - P.O. - SPEE & T NOX - TWINKY -   UL'TEAM ATOM (lien 1) - UL'TEAM ATOM (lien 2) - 26 HALL

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire