jeudi 8 janvier 2015

JE SUIS CHARLIE

http://nsm08.casimages.com/img/2015/01/08//15010811015615895412860013.jpg
En prenant conscience de ce drame, une profonde tristesse m’a envahi. Elle à fait ensuite place à la colère et l’incompréhension.
Comment peut on encore croire au 21ème siècle à ces fables et ces superstitions véhiculées par toutes les religions?
Ces inepties n’ont elles pas déjà fait assez de dégâts dans l’histoire de l’humanité?
Il serait temps de sortir de cette obscurantisme moyenâgeux!

Sachez que ce Père Noël pour les grands qui se nomme « Le Bon Dieu » n’en a que foutre des horreurs que peuvent commettre ses disciples en son nom!
Religieux de tous poils, il serait temps de se prendre en main et de se responsabiliser. Arrêtez de justifier vos actes au nom d’un être prétendument divin, il est aux abonnés absents…
A quoi sert la foi si en son nom nous sommes capable de perdre notre humanité?
Je savais l’homme capable du pire, mais tuer pour un dessin est vraiment le comble de l’ignominie.

« Je n'ai pas l'impression d'égorger quelqu'un avec un feutre. Je ne mets pas de vies en danger. Quand les activistes ont besoin d'un prétexte pour justifier leur violence, ils le trouvent toujours  » CHARB

VIVE LA LIBERTÉ,  DE PENSER, D'ÉCRIRE, DE RIRE, DE RÉSISTER,... LA LIBERTÉ SURTOUT DE NE PAS CROIRE, NI EN DIEU NI AU DIABLE.
JE SUIS CHARLIE

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire